Logo de l'association des anciens de l'utt
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

AGO du 15 mars 2018: fin de mandat et appel à candidatures pour le renouvellement de l'équipe Asanutt.

Actualités de l'Asanutt

-

15/02/2018

Très chères anciennes, très chers anciens,

La mi-mars de cette année signera la fin du mandat 2015 - 2018 de l'ensemble de nos administrateurs et de son bureau.

Ce sera alors l'occasion de faire un bilan de ces trois grandes dernières années et de tout ce qui a été accompli. Avec au programme :

  • une nouvelle structure (des statuts réécrits, un nouveau règlement intérieur, une convention UTT-Asanutt re-signée)
  • un nouveau site Web
  • de multiples évènements (AfterWork dans toute la France et à l’International chaque mois, une semaine de Ski, une participation accrue aux évènements estudiantins, etc.)
  • des relations resserrées avec l'UTT (parrainage, partenariat avec la fondation, siège au CA, participation aux bureaux de perfectionnement, etc.)
  • des moyens au service de nos carrières (conventions, formations, offres d'emploi, apprendre à lâcher prise, etc.)

En somme, nous avons eu à cœur de créer un cadre idéal, que ce soit en termes de structure qu'en termes de relations institutionnelles, pour que les porteurs de projets à destination des anciens puissent voir le jour.


Et nous sommes très fiers de déclarer que l'Asanutt le permet désormais.

Mais revenons un peu au présent. Un renouvellement complet de l'équipe devra donc avoir lieu lors de notre Assemblée Générale Ordinaire dont la date est fixée au 15 mars.

Et même si certains membres ne sont pas prêts de quitter l’aventure (ce qui est super !), une bonne partie souhaite passer le relais.
Cela signifie donc que tous les postes de l'association sont disponibles (du bénévole occasionnel au Président de l'association en passant par le chef d'équipe) !


Si une nouvelle équipe ne se constitue pas, il faudra alors songer à clore l'association.

Nous espérons ne pas devoir en arriver là alors dès à présent, nous vous demandons donc deux choses :

  1. Vous poser la question suivante : que souhaitez-vous apporter aux anciens de l'UTT au cours des prochaines années ?
  2. De relayer au maximum cette annonce pour que l'équipe suivante soit la plus grande possible afin qu'elle puisse réaliser un maximum de choses !

 Un grand merci par avance pour votre contribution !

Et pour finir, nous en profitons pour vous remercier pour les supers moments passés à vos cotés et pour l'ensemble des magnifiques projets que nous avons pu réaliser lors de ces 3 dernières années.

Cyril Jouan (97) pour le Bureau et Florent Poinsaut (10) pour le Conseil d’Administration

745 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actualités de l'Asanutt

Félicitation à tous nos diplômés 2019 !

JC

Julien CROZAT

25 novembre

Actualités de l'Asanutt

Et si on se donnait rendez-vous dans 1 an ?

JC

Julien CROZAT

22 novembre

Actualités de l'Asanutt

Comment aider à promouvoir l’ASANUTT sur LinkedIn en 3 minutes ?

MP

Melvin Poinsot

16 juillet