Accès membre

Logo de l'association des anciens de l'utt

Nouveau site : ce qui change

  • 4 févr. 2016
  • -
  • Catégorie : Nouveau site
  • -
  • Auteur : Theophile GURLIAT
  • -
  • Vu : 856 fois



Découvrez les changements majeurs apportés par cette nouvelle plateforme 2.0 qui vous donne la possibilité de contribuer et d'échanger sur les sujets qui vous intèressent vraiment.

Site accessible sur mobile
Ce nouveau site est accessible ou que vous soyez, sur tablette et smartphone

Groupements :
En plus du traditionnal forum,  rejoignez des groupements (professionels, loisirs, géographiques) qui vous tienne à coeur afin d'y partager des informations avec d'autres anciens ayant les mêmes préocupations que vous. Le groupement qui vous interesse n'existe pas ? créez le !

Meilleure gestion des offres d'emplois :
Vous pouvez consulter des offres, créer une alerte emploi et également poster des offres d'emplois directement sur le site !

Votre entreprise souhaite diffuser des offre d'emplois auprès des UTTiens ? Nous pouvons également leur proposer un compte recruteur.

Actualités :
En plus de recevoir du contenu sur les actualités de l'UTT et de l'Asanutt, vous pouvez désormais écrire et soumettre vos propres articles.

Cotisation
Pourquoi cotiser ? Certaines parties du site ne sont accessibles que pour les cotisants
Découvrez tous les avantages de nos cotisants !

Email à vie
Désormais, votre adresse diplomé est automatiquement redirigé vers l'email que vous utilisez comme identifiant de connexion à ce site.

/!\ Attention /!\ Dans un premier temps, c'est l'ancien fichier des emails à vie qui est utilisé. Nous sommes en train de nous assurer qu'il n'y aura personne qui perdra son email à vie dans le processus.

Rappel : L'email à vie, c'est quoi ?
Une fois diplomé de l'UTT, vous obtenez un e-mail à vie sous forme [email protected] qui est une redirection vers une adresse qui vous appartient.

Une question ?
Posez la sur notre forum dédié

Un bug ?
Signalez le sur cet outil

 
Auteur :
Theophile GURLIAT

Diplômé

Commentaires

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire