Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Rappel: les inscriptions aux trois nouveaux Mastères Spécialisés® de l'UTT sont ouvertes.

Actualités de l'UTT

-

03/05/2016

Pour mémoire, les registres d'inscription aux nouveaux Mastères Spécialisés® de l'UTT sont ouverts depuis le 15 mars dernier. Ces formations continues, accréditées par la Conférence des Grandes Écoles, permettent d'enrichir ses compétences, ou de prendre d'autres orientations professionnelles. La première session est prévue pour septembre 2016.

Vous avez le choix entre:

- un Mastère spécialisé® "expert Forensic et cybercriminalité": répond à "un besoin fort des entreprises pour lesquelles les compétences purement SSI ne réussissent plus à assurer une sécurité optimale des diverses infrastructures informatiques. Aujourd’hui, la majorité des entreprises utilise Internet au quotidien. Elles deviennent les proies potentielles de menaces et d’autres codes malveillants".

- Il traite le cycle de l’information en abordant, à différentes échelles, les problématiques de la donnée dans un contexte de pluridisciplinarité".

- Un Mastère Spécialisé® "Ingénieur Achats en milieu industriel"; il s'adresse "aux ingénieurs, aux titulaires d'un bac+5 et aux salariés souhaitant acquérir de solides compétences en stratégie d'achats et négociation dans ce domaine. Puisque aujourd'hui le rôle de l'acheteur évolue au profit d'un rôle plus stratégique et transverse, l'UTT souhaite proposer une formation basée sur la compréhension de l'impact des décisions opérationnelles d'achat et les technicités d'une négociation adaptée à la stratégie et au développement de l'entreprise". (...)

525 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actualités de l'UTT

L'UTT accompagne les étudiants

ND

Noémie Drège

21 janvier

Actualités de l'UTT

Appel aux dons pour la Fondation UTT

JM

Jules MOYER-HERNANDEZ

14 décembre

Actualités de l'UTT

Aquilae et l'UTT - Une nouvelle utilisation de l'intelligence artificielle

JM

Jules MOYER-HERNANDEZ

24 novembre