Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

AGO du 15 mars 2018: fin de mandat et appel à candidatures pour le renouvellement de l'équipe Asanutt.

Actualités d'UTT Alumni

-

15/02/2018

Très chères anciennes, très chers anciens,

La mi-mars de cette année signera la fin du mandat 2015 - 2018 de l'ensemble de nos administrateurs et de son bureau.

Ce sera alors l'occasion de faire un bilan de ces trois grandes dernières années et de tout ce qui a été accompli. Avec au programme :

  • une nouvelle structure (des statuts réécrits, un nouveau règlement intérieur, une convention UTT-Asanutt re-signée)
  • un nouveau site Web
  • de multiples évènements (AfterWork dans toute la France et à l’International chaque mois, une semaine de Ski, une participation accrue aux évènements estudiantins, etc.)
  • des relations resserrées avec l'UTT (parrainage, partenariat avec la fondation, siège au CA, participation aux bureaux de perfectionnement, etc.)
  • des moyens au service de nos carrières (conventions, formations, offres d'emploi, apprendre à lâcher prise, etc.)

En somme, nous avons eu à cœur de créer un cadre idéal, que ce soit en termes de structure qu'en termes de relations institutionnelles, pour que les porteurs de projets à destination des anciens puissent voir le jour.


Et nous sommes très fiers de déclarer que l'Asanutt le permet désormais.

Mais revenons un peu au présent. Un renouvellement complet de l'équipe devra donc avoir lieu lors de notre Assemblée Générale Ordinaire dont la date est fixée au 15 mars.

Et même si certains membres ne sont pas prêts de quitter l’aventure (ce qui est super !), une bonne partie souhaite passer le relais.
Cela signifie donc que tous les postes de l'association sont disponibles (du bénévole occasionnel au Président de l'association en passant par le chef d'équipe) !


Si une nouvelle équipe ne se constitue pas, il faudra alors songer à clore l'association.

Nous espérons ne pas devoir en arriver là alors dès à présent, nous vous demandons donc deux choses :

  1. Vous poser la question suivante : que souhaitez-vous apporter aux anciens de l'UTT au cours des prochaines années ?
  2. De relayer au maximum cette annonce pour que l'équipe suivante soit la plus grande possible afin qu'elle puisse réaliser un maximum de choses !

 Un grand merci par avance pour votre contribution !

Et pour finir, nous en profitons pour vous remercier pour les supers moments passés à vos cotés et pour l'ensemble des magnifiques projets que nous avons pu réaliser lors de ces 3 dernières années.

Cyril Jouan (97) pour le Bureau et Florent Poinsaut (10) pour le Conseil d’Administration

J'aime
2520 vues Visites
Partager sur

Commentaires0

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Articles suggérés

Actualités d'UTT Alumni

Propulse - Expériences professionnelles : Diversité des parcours féminins en milieu professionnel

JB

Jean BICHET

17 octobre

Actualités d'UTT Alumni

Afterworks UTT Alumni !

JB

Jean BICHET

24 septembre

Actualités d'UTT Alumni

Journée des alumni !

JB

Jean BICHET

23 septembre