Accès membre

Logo de l'association des anciens de l'utt

L'Association des Anciens de L'Université de Technologie de Troyes
L'Asanutt est une association de type Loi 1901. Elle a été créée en décembre 1996, dès la sortie de la première promotion d'ingénieurs de l'Université de Technologie de Troyes. Elle regroupe tous les diplômés de l'Université de Technologie de Troyes : Ingénieurs, Masters, DRT, Doctorants...
L'Asanutt a été admise à l'IESF en septembre 2003.

Objectifs de l'association

• Entretenir entre tous les Anciens des relations d'amitié
  • Prêter à ses membres aide et appui en leur facilitant la recherche d'une situation professionnelle
  • Améliorer la vie professionnelle de ses membres
  • Favoriser les évolutions économiques, culturelles et sportives de ses membres
  • Promouvoir et suivre les actions de l'UTT

Organisation

Les bénévoles de l'association sont  organisés autour de 5 équipes opérationnelles :

• Carrière
  • Relation avec l'UTT et les étudiants
  • Événementiel
  • Communication
  • Informatique & web

Statuts et Règlement Intérieur de l'association

Les Statuts constituent le contrat qui lie les membres de l'association.

Consultez nos Status

Le Règlement Intérieur explique comment l’association fonctionne de manière concrète.

Consultez notre Règlement Intérieur

Soutenez notre action

Il existe différentes facons de contribuer a la croissance et à la force du réseau des anciens de l'UTT: